Invité Posté(e) le 23 février 2009 Voici quelques vidéos de ma petite famille de boulant gantois. JE RAPPEL QUE JE N'AI PAS CETTE VOIX EN VRAI, mon appareil est vieux et déforme les sons... :bigsmil: Couple récemment formé entre une de mes jeunes femelles (mon tout premier jeune 2008), et un mâle que j'ai récemment acceuillit. Deux oeufs ont été pondu il y a trois jours! [Upload your own video] Si ça ne fonctionne pas => http://img531.imageshack.us/my.php?image=img0026oz4.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Encore une vidéo sur l'accouplement des boulants gantois. [Upload your own video] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 ton élevage est déjà trés bien lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 denislec a écrit:ton élevage est déjà trés bien lancé Merci pour ton gentil commentaire Mais il manque encore la toute grosse vidéo où on les voit tous! Elle charge encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 23 février 2009 MDR !!! Tit'fée toute gaga !!!! "rien à cirer de ce que j'lui raconte !!!" j'adore ....On est tous pareils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 :lol2: en tout du a de bien belle cage et de beaux boulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 thumper a écrit:MDR !!! Tit'fée toute gaga !!!! "rien à cirer de ce que j'lui raconte !!!" j'adore .... On est tous pareils !!!! ben ouhais d'habitude ils tournent sur eux mêmes et me répondent... :sad2: Ils sont en accouplement, donc je ne compte plus, sauf pour la bouffe évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites