Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voici mon loulou, c'est mon premier lapin rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 il à l'air pas mal! Tu sais c'est quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 :merci: Virginie, Il est tacheté Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Florian a écrit::merci: Virginie, Il est tacheté Bleu ok :merci: beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 il a ca fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 :merci: à vous tous ! Oui c'est vrai qu'il a sa fierté et moi je suis fiere de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 il me semble quand même limite rhoen non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oué il est entre les deux Dalmatiens Bleu et Rhön bleu... Pour pas inventer j'ai mis tacheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 24 février 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 beau lapin nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 24 février 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites