Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voici mon pépére Yagoqui sera papa sous peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 mimi comme tout! Serait ce un des jeunes issu de ton élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 :merci: Virginie Il vient de chez Aurélien Legghe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Florian a écrit::merci: Virginie Il vient de chez Aurélien Legghe. ok c'était juste pour savoir! tu as un bel élevage, tu as déjà fait des expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tinkiète sa fait plaisir des gens qui parle comme sa... Oui j'en ai déjà fait et le lapins que tu vois sur ceux post il a fait 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 pas étonnant qu'il ai fait 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il aurait fait 96 et PH mais il s'est arraché un ongle je sais pas comment... Mais lavant tout j'aurai ses bébés donc j'suis pas trop déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 t'inquiéte pas trop la descendance va être excellente. garde les femelles et recroise avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ca fille est déjà gestante de lui... On verra le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas de souçi... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 beau pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 24 février 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Florian a écrit:Ca fille est déjà gestante de lui... On verra le résultat... c'est pas dangereux sa !!!!!!! Personnellement je serais rétisant de faire sa dans mon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 rasta_lapin-007 a écrit: c'est pas dangereux sa !!!!!!! Personnellement je serais rétisant de faire sa dans mon élevage. Justement dans certaines conditions c'est conseillé. Mais ça dépend, pas toujours. Par exemple moi parfois je devrai le faire avec des pigeons pour retravailler des défauts ou autres... Je ne sais pas si chez les lapins ça se fait à mon avis oui. Cyroiiiiiiiiiit????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 On se sert de ce systéme plutôt pour travailler sur les qualités (surtout pas pour corriger des défauts). Par exemple quand on a un mâle exceptionnel ou dont on voudrait maintenir les qualités on le croise avec ses filles et ensuite avec ses petites-filles, etc, etc. Cela s'appele travailler en "lignée". on peut faire de même a partir d'une femelle , avec son fils , petit-fils, .... dans ce cas on travaille en "famille" c'est beaucoup mieux que de travailler avec frére et soeur ou la le résultat est des plus aléatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 24 février 2009 :merci: Cyroit et Virignie d'avoir répondu... Une question tant qu'on y ai ! Et peut travaille demi-frere et demi-soeur ensemble et vise versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Pas conseillé sauf si on ne peut pas faire autrement :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Cyroit a écrit:On se sert de ce systéme plutôt pour travailler sur les qualités (surtout pas pour corriger des défauts). Par exemple quand on a un mâle exceptionnel ou dont on voudrait maintenir les qualités on le croise avec ses filles et ensuite avec ses petites-filles, etc, etc. Cela s'appele travailler en "lignée". on peut faire de même a partir d'une femelle , avec son fils , petit-fils, .... dans ce cas on travaille en "famille" c'est beaucoup mieux que de travailler avec frére et soeur ou la le résultat est des plus aléatoire. Merci Cyroit! Justement, ça n'était pas clair pour moi avant. Maintenant grâce à toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 :merci: Cyroit pour cette information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites