Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voici une lapine qui est née à l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 j'en ai déjà vu en expo... Notamment ceux de Quentin :bigsmil: Ils sont beaux ces lapins là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 :merci: Virginie, en plus ceux de quentin son super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Florian a écrit::merci: Virginie, en plus ceux de quentin son super beaux. Oui très beaux! Si tu as l'occasion de venir nous voir à l'expo de nivelles, ce serait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'vais voir si c'est loin ! Sinon pourquoi pas c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 elle est bien nourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 belle lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle est gestante Cyroit s'est peut être pour ça... :merci: à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Florian a écrit:Elle est gestante Cyroit s'est peut être pour ça... :merci: à vous. ha ok, c'est donc pour cela que son ventre traine par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Florian a écrit:J'vais voir si c'est loin ! Sinon pourquoi pas c'est quand ? je publierai bientôt un article annonçant l'expo comme cela on ne devie pas ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 24 février 2009 Y'a pas de mal Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Florian a écrit:Y'a pas de mal Virginie. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 belle lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 24 février 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites