lolocoincoin4 0 Posté(e) le 23 février 2009 [img]voila la petite dernière Louise reste a l'apprivoiser!! sur une semaine ça a déjà bien progressé mais y a encore beaucoup a faire il faut juste de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 belle calopsitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 en effet elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Jolie calopsitte! quel âge a t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 24 février 2009 malheureusement je ne connais pas son age mais elle doit etre jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 25 février 2009 c est une jolie calopsite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je crois que tu devrais l'appeler Louis :bigsmil: , car les callopsittes femelles ont des stries sous les plumes de la queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 lechaton a écrit:je crois que tu devrais l'appeler Louis :bigsmil: , car les callopsittes femelles ont des stries sous les plumes de la queue! Haaa ce serait donc une fifille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 lechaton a écrit: Que ne comprends tu pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bel oiseau la calopsite et très facile à éduquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 virginie a écrit:lechaton a écrit:je crois que tu devrais l'appeler Louis :bigsmil: , car les callopsittes femelles ont des stries sous les plumes de la queue! Haaa ce serait donc une fifille alors elle n'a pas de stries sur la photo! donc il s'agit d'un mâle! voici une femelle: https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11762987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 :m334: on a une preuve que virginie avait ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 cedbot10 a écrit::m334: on a une preuve que virginie avait ce jour la J'avais quoi ce jour là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai oublier le mot "bu" :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 cedbot10 a écrit:j'ai oublier le mot "bu" :m334: Ne serait pas toi qui aurait plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 jamais en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Je te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 ces cool ca ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Très jolie callopsite Bonne chance pour l'apprivoisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 11 août 2009 [img][/img] comme je voulais un couple j'en ai acheté une 2eme une femelle mais là j'ai tout foiré car la 1ere etait bien une fille et la 2eme un garçon elle a meme pondu 3 oeufs malheureusement les bébés n'ont pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mali03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Rattrappez moi si je me trompe, mes les calopsittes , n'est ce pas comme les canaris pour les bébés ? Difficile si l'on a pas les conditions ? Perso ma canaries ( décédé y a pas longtemps ) a eu plusieurs fois des oeufs mais ils ne sont jamais arrivé à terme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 août 2009 les jeunes sont élevés par les parents, sinon ce n'est pas exceptionnel d'en avoir en élevage familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites