Florian011 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je voulais savoir ce que sa ferait l'accouplement Nain Rex Blanc Yeux Rouge X Nain Rex Tacheté Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 C'est impossible a prédire. le gene responsable du blanc YR est un gene epistasique donc impossible de savoir ce qui se cache derrière comme couleur et dessin. de plus si c'est un croisement avec ton tacheté bleu, il est possible que ce soit plutôt un rhoen (a moins que se soit un effet d'optique de la photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oki Merci ! Je penses qu'il se rapproche plus du Dalmatiens que du rhön je te metterai des photos des bébés qu'il a déjà eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 de quelle couleur sont les yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 24 février 2009 la femelle yeux rouge et le male c'est Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites