Invité Posté(e) le 24 février 2009 Alors moi, comme je disais dans ma présentation, j'élève des Orpington noires et des fauves. Actuellement j'ai des oeufs en couveuse, dont la naissance est préve samedi. Je n'ai pas de photos de mes poules et coqs sous la main mais promis j'essai d'en mettre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Oui, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ok merci beaucoup!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 trés belle race les orpingtons et ca devient rare par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Voici une des poules fauves https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13558111 Voici le coq fauve https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=13558111 Le coq bleu ( qui au départ aurait du être noir ) https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13558111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Par contre au niveau couleur les fauves sont beaucoup plus chatoyant mais mon appareils était mal réglé alors ça ne donne pas vraiment les mêmes couleurs qu'en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 25 février 2009 très belle bètes!!!! de beaus poussins en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 trés beaux ,trés belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 très belles volailles, on a envie d'en avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyenne161 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres olie les orpi les bleue sont ma couleur prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ce sont de belles poules et de beaux coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegene11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je suis nouvelle venue et mon coq orpington est un peu trop actif, ses quatres poules brunes ne lui suffisent plus (cet hiver un epervier nous en a mange trois, nous avons du leur faire une voliere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 gegene a écrit:je suis nouvelle venue et mon coq orpington est un peu trop actif, ses quatres poules brunes ne lui suffisent plus (cet hiver un epervier nous en a mange trois, nous avons du leur faire une voliere... un épervier mangé des orpington :affraid: ,des naines alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaure 0 Posté(e) le 28 mars 2009 , magnifiques poules et coqs! C'est vrai, ça donne envie d'en avoir! Une belle poule toute en rondeur, j'ai hâte de voir les poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 mars 2009 belles poules que voilààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 très belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegene11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon d'accord je n'ai pas trouve de traduction directe francais allemand, mais on ne se moque pas ... c#etait tout de meme un oiseau de proie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 gegene a écrit:bon d'accord je n'ai pas trouve de traduction directe francais allemand, mais on ne se moque pas ... c#etait tout de meme un oiseau de proie...toutes nos excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites