ayrton grimaud 0 Posté(e) le 25 février 2009 argentées sauvages: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton grimaud 0 Posté(e) le 25 février 2009 argentées pure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton grimaud 0 Posté(e) le 25 février 2009 brunnes simple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton grimaud 0 Posté(e) le 25 février 2009 le reste a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 trés belles tes cailles j'avais jamais vue cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton grimaud 0 Posté(e) le 25 février 2009 obscures: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton grimaud 0 Posté(e) le 25 février 2009 tuxedos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton grimaud 0 Posté(e) le 25 février 2009 panachée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton grimaud 0 Posté(e) le 25 février 2009 blanches et ivoires: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 25 février 2009 je ne savais pas qu il y avait autant de couleurs dans les cailles!!!! comme quoi on en apprend tous les jours!! en tout cas elles sont tres belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 tu as de superbes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 j'adore les tuxedo et les panachées! :adore: :adore: :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamben 0 Posté(e) le 27 février 2009 super belles , les argentées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 trés belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 février 2009 très belles cailles, on a envie de venir te prendre des oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 bin dit donc ça en fait des variétés différentes. je ne saurais même pas lesquelles choisir tant elles sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapucine 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbes j'adore les tuxedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites