Invité Posté(e) le 25 février 2009 Tous l'hiver j'ai nourri les tourterelles turc , je viens de trouver un petit au pied d'un arbre !!! Que feriez vous ? Je dois le nourrir ? si je le lasse j'ai peur qu'il se fasse manger par le chat du voisin . Il est trop jeune pour voler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 schrek a écrit:Tous l'hiver j'ai nourri les tourterelles turc , je viens de trouver un petit au pied d'un arbre !!! Que feriez vous ? Je dois le nourrir ? si je le lasse j'ai peur qu'il se fasse manger par le chat du voisin . Il est trop jeune pour voler .... Oui essaie de le réchauffer et de lui donner a manger. Tu sais comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 J'ai de la patèe j'ai déja nourri Schrek ( ma mélanure ) et une corneille il y a quelques années . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 schrek a écrit:J'ai de la patèe j'ai déja nourri Schrek ( ma mélanure ) et une corneille il y a quelques années . Ha bien ça ira alors! Tiens nous au courant pour savoir comment va t'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui essaye de la sauver c'est mieux ça que de se faire croquer par le chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je la nourri depuis hier soir . url=https://servimg.com/image_preview.php?i=227&u=10088135][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 schrek a écrit:Je la nourri depuis hier soir . url=https://servimg.com/image_preview.php?i=227&u=10088135][/url] Super! Il est déjà bien emplumé! Entre tes mains il est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Se qui m'ennuie s'est que les EAM sont moin adaptè pour la vie sauvage ! Il y a quelques annèe j'avais sauver une corneille ( elle toquait au careau pour rentrer )mais un chien la tuer ! J'ai aussi sauver un ramier , je l'ai donner a mon père car il avait un pigonnier , il s'ai sauver . Je voudrait pouvoir la relacher en continuant a la nourir , Pour l'instant je vais déja essayer de la sauver , après on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 26 février 2009 elle peux tres bien sabituer avec d autres tourterelles j en ai recuperer une sauvages et elle vas tres bien avec les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 jp4959 a écrit:elle peux tres bien sabituer avec d autres tourterelles j en ai recuperer une sauvages et elle vas tres bien avec les autres !!! Oui je pense qu'à partir du moment où elle est habituée jeune, ou qu'elle n'est pas trop agressive y a pas de problèmes avec les autres espèces de tourterelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Engelure au pattes je doit lui badigeonner les pattes au ( Solvarome se sont des huiles essentiel ) la peau étant très fine la circulation sanguine très fragile , il n'ont que la peau pour les protéger aux pattes . Je doit faire attention que cela ne nécrose pas ,sa ne doit pas trop gonflè ni devenir violet car elle peut perdre ses doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites