Florian011 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voici le couple qui a été aujourd'hui a la saillie...Le MâleAzarro, Nains de Couleurs Feu/Noir - 94.5 / 100 ) l'expositions de la BasséeLa FemelleAshley, Nains de Couleurs Feu/NoirLe Couple :La Saille a fonctionner rendez vous dans 1mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 25 février 2009 c est un joli couple, j adore leur couleur, j en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 25 février 2009 Petits certainement identiques aux parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Tchubulust a écrit:Petits certainement identiques aux parents ... en dessin c'est évident, en couleur de manteau cela l'est beaucoup moins. Le noir cache le bleu, féh et havane, mais comme elles sont toutes reconnue c'est pas vraiment un probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 26 février 2009 J'suis préssé d'avoir cela alors Mais le seul hic s'est que le mâle a le feu moins intense pour la sous couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 J'adore les lapins feu! :adore: :adore: :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 :m401: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 26 février 2009 :merci: à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 vivement dans un mois alors. Moi aussi avant hier j'ai mis une femmelle argenté belge a un male de la meme race. Mon père m'a fait confiance pour la saillie. Verdict dans un mois :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Florian a écrit:J'suis préssé d'avoir cela alors Mais le seul hic s'est que le mâle a le feu moins intense pour la sous couleurs... tu verra le résultat des jeunes et s'il est bon garde un mâle pour recroiser avec sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 :merci: Cyroit, on verra bien d'ici 3semaines ceux que cela va donner... Je croise les doigt pour toi rasta_lapin-007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 :merci: Florian on aura le nichée en même temps ( si la mienne a marcher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 rasta_lapin-007 a écrit::merci: Florian on aura le nichée en même temps ( si la mienne a marcher). Tenez nous au courant tous les deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je trouve que la couleur feu est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites