Invité Posté(e) le 6 mars 2009 elles sont trés belles à la maman et au papa ,on l'oublie tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Miammm, ça en fait des côtes d'agneaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 7 mars 2009 booxte a écrit:Miammm, ça en fait des côtes d'agneaux. oui comme tu dis ... :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teltiv 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut Walter, Salut Chlorophyle, J'habite dans votre coin et je suis intéressé par l'achat d'agnelles pour commencer un élevage. Mon terrain est quasi prêt. Auriez-vous des agnelles de disponibles ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 2 mai 2010 mais on a plus de moutons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Regarde l'annonce d'Alphonse sur le mouton roux des Ardennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites