debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 26 février 2009 hier j'ai acheté un mire oeuf et j'ai controlé mes 12 oeufs (sebright et phoenix) sur les 12 2 on pris grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Debut de saison peut etre?,en février 2008 ma couveuse était assez remplie d'oeufs de brahma cette année pas encore un et je voit meme pas mon coq coché pfff,mes Nègre soie gris perle commence a pondre 8 oeuf en couveuse et tous bon au mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 26 février 2009 veinard lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 26 février 2009 désolée pour toi!!!! moi aussi, c'est plutôt décevant pour l'instant avec mes araucanas ... c'est vrai que c'est le début de saison ... et que l'hiver à quand même été long et froid cette année, ça joue peut être ... mais j'ai remarqué que depuis une bonne grosse semaine, ça sent le printemps, les oiseaux chantent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi aussi les oiseaux chantent mais je crois que j'ai pas bien maitrisé l'hygrométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Pas trop d'inquiétude Fabrice il n'est pas trop tard pour les volailles naines. Tes volailles sont-elles dans un parcours extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui pour les phoenix et non pour les sebrights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ne t'inquiète pas Fabrice , les sébrights et les phénix ,l'idéale maintenant c'est de manger les oeufs,pour les couvées l'idéale c'est le moi d'avril,car avant tu risque d'avoir des volailles trop haute sur patte et c'est pareil pour les barbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui, c'est fort tôt. Surtout qu'il a encore gelé de la semaine. Je n'ai encore aucun euf chez mes canes et oies non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi sur mes 10premiers oeufs de brahma, 5 jeunes dont trois de vendu. Ici j'en ai 54 en couveuse 44 chez moi et 10 chez Walter. On verra ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 26 février 2009 gilles a écrit:moi sur mes 10premiers oeufs de brahma, 5 jeunes dont trois de vendu. Ici j'en ai 54 en couveuse 44 chez moi et 10 chez Walter. On verra ce que ca donne. ah, oui zut ... j'ai oublié de te dire, j'ai fais une omelette hier ... je savais pas que c'était pour mettre en couveuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 10 dans le congel à Walter, voilà le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 27 février 2009 en plus ce que j'ai oublié de vous dire c'est que le mire oeufs à explosé dans la figure de ma fille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 c'était quoi comme mire oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 27 février 2009 un mire oeuf tout nouveau que j'avais pas encore utilisé un 220V l'ampoule à explosé les fusibles sauté et elle a tout pris dans la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 c'est un défaut de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Oui un défaut rapporte le au magasin ,fabrique le toi meme moins cher ,un tube une lampe attention pas trop chaude pour pas tuer le germe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 oui,c'est vrai et avec une ampoule de 40 w ,dans l'obscurité ,on voit trés bien l'embryon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai été le rendre au magasion le fournisseur a été averti la vente du produit est stoppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 c'est la moindre des choses et ta fille sa va quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui qq eclat dans le visage j'ai été recu par la direction ils vont indemnisé je dois dire qu'il on ete trés correcte et humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 quand même,elle a échappé belle, mais c'était en quelle matière, le mien est en plastique souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 27 février 2009 en plastique dur mais c'est l'ampoule qui a explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 février 2009 ouille ouille, un coup à se pèter les yeux ça! Je mire avec ma lampe frontale du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Spipou a écrit:ouille ouille, un coup à se pèter les yeux ça! Je mire avec ma lampe frontale du boulot comment t'arrive a voir l'oeuf sur ta tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Cyroit a écrit:Spipou a écrit:ouille ouille, un coup à se pèter les yeux ça! Je mire avec ma lampe frontale du boulot comment t'arrive a voir l'oeuf sur ta tête ? rhôôoô^^ooô^^ôô^, tu l'as fait exprès là. Je dépose l'oeuf sur la lampe que je tiens en main. Je te ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 noooon pas le moins du monde, tu me connais !!! :bigsmil: :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 je me disais aussi , la lampe sur la tête ,l'oeuf en main,il se regarde dans un miroir ou ... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai remplacé l'ampoule de mon mire oeufs par une économique. Il faut allumer un peu à l'avance, mais l'ampoule ne chauffe pas; possible d'en mettre une plus puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 février 2009 connaissant Cyroit, il est capable de mirer à la bougie :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 non,à ce point là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 n'empêche que je me souviens du mire oeufs de cyroit ils été bien conçu cyroit je me permet de le montré à notre membre pour lui donné une idée d'une construction maison /votre-couveuse-f33/mire-oeuf-t3579.htm?highlight=mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Spipou a écrit:connaissant Cyroit, il est capable de mirer à la bougie :m334: a la bougie oufffti il veut en faire des oeufs cuit dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 :m335: car quand je mire comme ça :m23: je ne rate jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites