berni01 0 Posté(e) le 26 février 2009 http://membres.lycos.fr/clubdulapinchevre Une info pour les eleveurs de Lapins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci berni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 lapins chèvres, je ne connaissais pas... je pensais que c'était un méli mélo le lapin fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 c'est un lapin de race moyenne en couleur loutre. Pas reconnu en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 moi non plus je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni01 0 Posté(e) le 28 février 2009 Une race ancienne à voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 février 2009 et à goûter :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites