gallou111 0 Posté(e) le 26 février 2009 poulet au fruits sec et sésame un poulets entier a rotir.(de chez sois c'est toujours meilleur ) une boite de fruits sec genre raisin, pas genre noisette, genre fruit fruit. un petit suisse sel ,poivre selon votres gouts, 4 cuillére a soupe de cassonade brune 'foncée' 1 demi petit cube de bouillon de volaille de la pâte de sésame des amandes effilée un cube de lait de coco*petit* du riz blanc, celui que vous préférez.....XD un oignon*gros* mélanger 4 cuillére a soupe de raisin sec dans le petit suisse,, entrez cela DANS votres poulet, mettez votres poulet au four. faites revenir un oignons,avec un filet d'huile, et un filet d'eau, +le demi cube de bouillon, ajouter le en fin de cuisson dans la cocotte du poulet avec 4 autre cuillére de raisin sec, et quelques amande effilée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 sa ma l'air bien bon,je vais essayé pour ta recette Gallou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci pour la recette ça change un peu de ce qu'on connais ca ressemble a une recette du moyen orient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 26 février 2009 hahha c'est une recette ; de moi XD et oui...XD u jours a l'epicerie "mediteranéene", je trouve un pot de "pate de sésame". je me dit??? c'est quoi? ça sert a quoi? ça goute quoi? j'achete... arrivée a la maison, je goute...pouaaaaaah c'est amer j'aime pas.... amer? amer...alors....je dois le couper avec du sucre.....hohoo...quel bon fond pour un sucré salé... pas de prise de risque, un poulet! j'ai quoi dans les armoires? ah des raisin, un reste d'amande.......ouai.... me reste des oignons.....ouai..... ohooo du lait de coco...paaarfais...... voila comment est nés un de mes plats préféré...... mais peut être que ça existais déja... en tout cas, ici ...le hasard et la curiosité..... et je ne suis pas déçue.. il n'y as pas de quantitée , je cuisine a l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu vas devenir une super cuisiniere tu as des idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 26 février 2009 as toujours bonne, mais je m'applique, aussi a la cuisine traditionelle.... :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 ça n'a pas l'air mauvais ce truc mais perso j'aime pas trop le sucré avec le poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 26 février 2009 hihi, moi je mange de tout, sucré , salé "sucré salé" viande poisson........... viande poisson salé viande poisson sucré une vrais poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 aigre- doux j'aime bien mais si j'ai du saké en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites