gallou111 0 Posté(e) le 26 février 2009 une pate fueilletée de la mouarde a l'ancienne douce. 4 belle tomate du basilic frais, de l'origan sel poivre selon vos gouts. des lardons fumé du fromage vieux watou, ou un fromage d'abbay que vous aimez. étalez la pate dans le plat, faite des petits trou a la fourchette. etalez de la moutarde au fond, 2 millimétre, pas beaucoup, car sinon, ça arrache.... selon votres gout je dirais^^ coupez vos tomate en tranche déposer les sur la moutarde, sel poivre, épices. découper votres fromage en tranche, et recouvrer les tomates parsemer de lardon hop au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 je ne connaissais pas mais je vais essayer température du four? laisser fondre le fromage ou tu fais gratiner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 26 février 2009 desolée, moi je met a 180; mais je regarde sans arrêt. je fondu et gratiné^^ *attention avec la moutarde!!!! c'est vraiment selon les gouts* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 bof la moutarde à l'ancienne c'est pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 26 février 2009 toute les moutardes me monte au nez, alors j'y vais mollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 février 2009 gallou a écrit:toute les moutardes me monte au nez, alors j'y vais mollo faut se tenir à carreaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 27 février 2009 oh que oui :m23: c'est la fauuuuuute de la mouuuuutaaaaaarde// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ca ne doit pas être mauvais,je vais essayer et j'inviterai le colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 février 2009 le colonel Ben Lapinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites