Tessa1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 OEUFS A LA " COUILLE D'ANE " 5 personnes Je ne connais pas les origines du Nom de cette recette, mais c'est très bon, original, surprenant et agréable De part son nom, l'humour est égal, au parfum que dégage ce plat. Ingrédients - 5 oeufs, 100 ml de vinaigre d'alcool, 5 tranches de pain de Campagne, 50 gr de beurre, SAUCE 100 gr d'échalotes, 1/2 Oignon, 50 gr de beurre, 250 gr de vin rouge corsé, 25O ml de fond de volailles, Thym, laurier, cerfeuil, Lardons non fumés. Préparation - Casser les oeufs et les pocher dans l'eau vinaigrée, frémissante Laisser environ 2 mn 30, les refroidir brusquement, les égoutter sur un papier absorbant, Faire sauter les tranches de pain au beurre, conserver au chaud, Dans une casserole faire reduire le vin rouge avec les échalotes ciselées et le thym, le laurier. Ajoutez ensuite le fond brun lié et laisser épaissir. Ajouter les lardons non fumés, passés à la poêle, Dressez l'oeuf sur le croûton et napper de sauce. Décorez de quelques brins de cerfeuil, Servir aussitôt bien chaud Bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci pour la recette effectivement ça a l'air tres bon je ne connaissais pas et de nom encore moins merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'ai retrouvé cette recette dans mon pc, elle vient d'un forum de cuisine (cuisine et vins) je m'attendais a des remarques de nos mâles en . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 27 février 2009 attend laisse les revenir du travail et tu auras des echos tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 tu les connais bien ,hein Godinette , ces mâles en rute ca a l'air appétissant,malgré le nom que sa porte,je vais essayé pfff. beaucoups d'éssais à l'horizon,,mais kg vont rapliquer au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 27 février 2009 tessa je t'avais bien dit....juste un peu de patience ça commenc e a porter ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Tessa a écrit:j'ai retrouvé cette recette dans mon pc, elle vient d'un forum de cuisine (cuisine et vins) je m'attendais a des remarques de nos mâles en . . . Allez, voici la première réaction. Ce plat a t'il des vertus aphrodisiaque. Si cela est le cas, combiné a la tisane atomique de notre amis Denis, cela pourrait être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 booxte a écrit:Tessa a écrit:j'ai retrouvé cette recette dans mon pc, elle vient d'un forum de cuisine (cuisine et vins)je m'attendais a des remarques de nos mâles en . . . Allez, voici la première réaction. Ce plat a t'il des vertus aphrodisiaque. Si cela est le cas, combiné a la tisane atomique de notre amis Denis, cela pourrait être intéressant. alors là ,tu vas tout exploser :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 27 février 2009 ça y est ils y sont!!!!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 la seume différence entre la tisane atomique et la recette de Tessa, c'est qu'avec Tessa on a le début et la fin, Celle de Denis.... on attend la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 alors les bavards, qui à osé préparer ce met, ic nous l'avons préparer il y a deux jours, les enfants ont été résigner, elles ont manger l'oeuf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites