Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liberta33

Miko et Jerry viennent d'arriver

Messages recommandés

Alors, voila je suis allé chercher aujourd'hui mes premiers rats: un Bleu et un Bicolore blanc et bleu.
Ils s'appellent Miko et Jerry et on 2 mois.
Ils ont découvert leur nouvelle cage et maintenant ils sont en train de roupiller tranquille. Ils sont vraiment adorable et ont été tranquils pendant le transport (15min).

Voici les 1er photos!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si je dit pas de bêtise ils montre leurs supériorité l'un a l'autre ou alors ils jouent tous simplement :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables!

Si le bleu à bien des testicules comme on le voit sur le hooded,
pas de soucis à avoir, si ils se montent dessus c'est pour imposer une dominance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit, ils ont fait un peu leur menage parce que ce matin, je les ai vus avec tout plein de chose dans leur maison pour ce faire un ptit nid douillet. Pour le moment Jerry est plus aventurier que Miko qui lui reste tranquil.
Pour le moment quand je met ma main dans la cage, ils sentent, mais je ne peux pas encore les caresser, ils ont encore un peu peur, pareil pour les bruits (comme le bruit d'une chaise). Peut etre que demain sa ira un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh il sont beaux tous les deux mais je peux te demander ou tu as eu ta maison en plastique carré car j'en cherche partout mais je trouve pas (si quelqu'un a un site ou on en trouve :)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...