godinette 0 Posté(e) le 28 février 2009 4kg de prunes rouges 1litre de cidre 1,500gr de sucre 3 batons de canelle 1ca soupe de: -clous de girofle -de poivre noir entier -de graine de moutarde -de macis -de graine de coriandre -de graine de cardamone lavez e sechez les prunes piquez les a plusieurs endroits avec une aiguille preparez un sirop dans une bassine a confiture avec le sucre le cidre et les epices portez a ebulition et laissez cuire 15 minutes jetez y alors les fruits et continuez la cuisson encore pd 15 minutes laissez refroidir dans la bassine avant de versez dans des bocaux les fruits doivent etre entierement recouvert au besoin ajoutez un peu de cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 :merci: pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je ne la connaissait pas celle-là...j'espère que mon prunier va se surpasser cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pour la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites