Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thumper11

premier oeuf cassé !!!

Messages recommandés

Premier œuf cassé !!!

Ma Sebright dorée que je soupçonnais depuis quelques jours de me faire son premier œuf.... l'a bien fait aujourd'hui, mais....

A force de les observer, on fini par connaitre le moins de leur comportement, et arrivé ce soir, je remarque qu'elle est seule dans le poulailler, sur un perchoir, et pas comme d'hab'...
Inspection générale !!! Et je remarque un œuf dépourvu de sa coquille, je constate donc la membrane coquillère, dépassant de son cloaque, et les 3/4 à l'intérieur...
Je retire donc la membrane avec délicatesse, le contenu, rependu par terre, et sur les plumes alentours...

Est ce que j'ai bien fait de retirer cette membrane???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,tu as bien fait ,ça leurs a évités de gouter l'oeuf
donne leurs un peu de grite pour pigeon en brique rouge,elles adorent ça mieux que les écailles d'huitre et sa formera une coquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux suivre le conseil de Dennis c'est un pro en la matière....... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je garde les coquilles d'oeuf cuisinés je les fais sêcher et les broye avant de leur donner

Elles en raffolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyroit a écrit:
Je garde les coquilles d'oeuf cuisinés je les fais sêcher et les broye avant de leur donner

Elles en raffolent.


Oui j'ai déjà fait sa aussi en effet elles adorent yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous j'ai besoin de quelqu 'un qui pourrait m'aider car j' ai plein de questions au sujet d'une oie qui couve merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problème.
Mais commence par la case départ:Présentation dans la rubrique adéquate...c'est plus sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...