Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamille1111

Lapine de deux ans ayant manger que tu foin

Messages recommandés

Bonjour j'ai adopter une pauvre lapine angora francais de deux ans. Une lapine qui a jamais été brosser qui vivait dehors dans les température d québec tres froide et qui a été allimenter que de foin.

Aussi elle a été gravement mordu a l'oreille e pres que tout le haut de son oreille est tomber.

Il a aussi de forte chance qu'elle soit gestante de quelques jours a peine. Elle était depuis quelques jours avec un autre lapin angora mâle.

Moi ici j'ai commencer à la brosser en profondeur, j'y vais petit par petit, jai voulu la raser mais mon rasoir pourtant de bonne qualité veux pas la raser. Elle a que des moton. Donc la bonne brosse super robuste et go on y va. La pauvre se laisse faire, je lui parler doucement je lui donne des bizoux et des calins pour que sa lui soit moin pénible. Depuis que je l'ai qui est quelques jours, je lui donne un peu de moulée, de verdure, wow elle saute la dessus.

Je lui ai mit une creme cicatrisante sur son haut d'oreille, ces en fait 1 pouce du haut de l'oreille qui est presque tout tomber.

Je vous envoie une photo d'elle, disons que mon amie qui l'a poser a essayer de la prendre de son meilleur profil, on voit pas son oreille manger , mais on voit clairement ces moton dans son poils.

Invité

pauvre bête,et il y en a plus que l'on ne pense,enfin en voilà une au moins de sauvée

Invité

ces très bien que tu l'ai sauvé ces un très beau geste félicitations

Je me demandais quoi lui donner pendant sa gestation, jai peur qu'elle manque de vitaine ou de quelque chose

Merci pour ces compliments. Vous savez des que j'ai vue une photo de cette belle lapine, je suis carrément tomber en amour avec elle. Je la trouve tellement belle. Elle me lèche souvent quand je la brosse. Je trouve malgré tout ce qu'elle a que ces la plus belle lapine du monde à mes yeux bien sur.

Je suis choquer contre la ersonne qui a laisser la lapine dans de tel condition

Invité

C'est vrai que c'est honteux. IL ne faut pas prendre des animaux si on sait que l'on ne va pas savoir s'occuper d'eux.

• Créer...