Tessa1111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 j'ai creez une nouvelle race d'oie, les miennes sont capable de creuser le sol et de mettre a jour les veines d'eaux du sol j'ai été fort étonné, mes oies lorsqu'elles sont arrivée dans le nouveau jardin se sont misent à creuser le sol, et de ces trous est sortis de l'eau, ce sont donc des oies sourcières ce we afin de les récompenser on va creuser une mare pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et bien, bonne nouvelle mais ne penses-tu pas qu'il s'agit d'une aptitude des animaux à trouver l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je ne sais pas si c'est un comportement inné mais c'est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la nature est quand meme bien faite... ca ne m'etonne pas ce comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo141 0 Posté(e) le 7 mars 2009 A quelle profondeur est l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonjour, l'eau est à une 10-20de cm sous le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elles ont senti la source,pas bête du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle sont très doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites