lila15 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mon chat avait en permanence des petits vers blancs "indépendants", un peu comme des grains de riz,qui entrent, sortent par le trou de balle (lol), et cela malgré des traitements réguliers au catmint. Le vétérianire m'a dit que le Catmint n'agit pas du tout sur cette sorte de vers, il m'a donné un cachet à donner en 2 fois. C'est à refaire régulièrement, mais pas souvent (par ex une ou 2 fois par an). Il ne m'a même pas fait payer le cachet, cela se vend par boîtes de 100. Une consultation n'est pas nécessaire pour en avoir encore (je vais régulièrement chercher les croquettes pour chat chez lui). Ces juste au cas où ça peut servir à quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu ne connais le nom du produit par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ben non. Mais je vais retourner pour lui en demander, parce que le chat n'a pas voulu manger la viande avec la deuxième pilule ! C'était de la viande surgelée pour animaux, il y avait trop de viande fumée dedans, et c'est une des seules choses qu'il ne mange pas ! Je lui demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 si tu sais avoir un morceau de foie frais, tu écrases la pilule et tu saupoudres la viande ( ou tu la farcis) c'est radical. Aucun chat ne résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites