mamben 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je voulais vous montrer mes petites cailles mais pas facile à prendre en photo!!! J'avais mis les oeufs à incuber le 24 janvier et elles sont arrivées le 9 et 10 fév elle pèse 117 gr à 20 jours de vie celle-ci 114g et celle ci 78g j'en ai encore 2 autres mais pas eu moyen de prendre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton grimaud 0 Posté(e) le 2 mars 2009 superbe tes cailles!!!essaye de nous faire decouvrir leurs croissancent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Jolies, et original le raccourci, ...........................................la bête et le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 pour les photos je me demande comment tu as fait,tu les as collé à la glu sur ta ballence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Tu fait comme pour les poules. Tu les fait tournoyer 2 ou 3 x rapidement puis tu les pose. Légérement groggy, ils resteront sans bouger quelques secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Cyroit a écrit:Tu fait comme pour les poules.Tu les fait tournoyer 2 ou 3 x rapidement puis tu les pose. Légérement groggy, ils resteront sans bouger quelques secondes. sa ne m'étonne plus que tu as eu des oeufs clairs,si tu secoues tes poules comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamben 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je leur fais écouter de la musique classique....essayez pour voir si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 très belles cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 21 mars 2009 elles sont magnifiques, c est quoi leurs couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 oui elle sont superbe tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamben 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voici des nouvelles de mes cailles à 45 jours de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 très jolies magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 très belle photo j'aime bien la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jolies bestioles et si agréables rôties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 les pauvres elle grandisse a peine et tu pense déjà a les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 hummmmmm délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites