gilles19 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voici mon brahma splash et mon perdrix bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ils sont de toutes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 , ils sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci!! j'attend plus que les premiers poussins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Très beaux coqs que tu as acquis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Superbe bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 félicitations Gilles, très beaux coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tout simplement MAGNIFIQUES!!!! je flash sur le splash ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 3 mars 2009 superbes!!!on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 3 mars 2009 walter.3 a écrit:superbes!!! on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pour info, est ce que 25 € pour un coq Brahma est dans les prix ?? Car un ami vient d'acheter 2 poules et 1 coq le tout pour 75 e et je trouve cela un peu cher tant qu'il n'a pas encore eu d'oeufs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spipou 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et c'est moi le goinfre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Chlorophylle19 a écrit:walter.3 a écrit:superbes!!! on en mangerait tu sais cela parait gros mais en realite de la marans bleu argente est bcp plus grosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tchubulust a écrit:Pour info, est ce que 25 € pour un coq Brahma est dans les prix ??Car un ami vient d'acheter 2 poules et 1 coq le tout pour 75 e et je trouve cela un peu cher tant qu'il n'a pas encore eu d'oeufs !! s'ils sont adultes (ou presque), oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tchubulust a écrit:Pour info, est ce que 25 € pour un coq Brahma est dans les prix ?? Car un ami vient d'acheter 2 poules et 1 coq le tout pour 75 e et je trouve cela un peu cher tant qu'il n'a pas encore eu d'oeufs !! oui c'est tout a fais le prix. Cela varie entre 15 et 35 voir 40€/piece. En flandre ils sont moin chere. Je suis sur un coup 8poules et le coq pour 150€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 s'ils sont bien notés en concours, je dirais que c'est à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 très beaux coq En effet je pense bien que c'est dans ces prix là Gilles à mon avis tu fais une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites