solange111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 comme j'ai rien eu à ma première couvée, j'ai mi dans l'hova bator des oeufs et plus tard dans le covatutto pour comparer...Les oeufs ont l'air bien pri des 2 cotés : agés de 15 jours malheureusement dans la covatutto problème technique : la prise.Je les mets tous ensemble dans l'hova bator (mais avec des oeufs de une semaine.Ma couveuse est réparée.Comme dans trois jours je devrai arreter de retourner les plus vieux, je peux les remettre dans la covatutto?J'ai un peu des craintes, elle me fait que des oeufs pas éclos celle là mais peut etre que avec une nouvelle prise, ça va aller....mais je peux pas les laisser avec les autres je suppose pour le taux d'humidité et tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 si tu as la place pour mettre tes oeufs, sauves-les. Tu les marques au crayon pour les reconnaitre et tant pis si tu as un peu trop d'hydro pendant le temps de la réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamben 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je comprends pas bien ton problème???si c'est un problème de prise, ou bien l'électricité passe ou pas??? Et si réparation, la couveuse refonctionne? Moi je remettrais les oeufs les plus anciens dans cette couveuse en maintenant au plus juste les critères d'humidité et de température. Tiens nous au courant!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui la prise avait un faux contact, elle fonctionnait plus.On a changé la fiche et maintenant ça va...j'ai sauvé les oeufs dès que j'ai du les retourner et que j'ai senti le peu de chaleur....et au soir la couveuse refonctionnait....mais j'ai qd meme peur de cette couveuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamben 0 Posté(e) le 4 mars 2009 si elle est ok au niveau température et humidité et si le problème est réparé : y a pas besoin d'avoir peur! Moi, je crains plus pour tes autres oeufs si tu changes humidité avant l'heure! Ca aura une conséquence sur la chambre à air de tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je vais attendre un jour ou deux pour voir si la réparation a arrangé le problème de variation de température, elle changeait vraiment beaucoup....et si cela a l'air fiable, je remets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 solange a écrit:je vais attendre un jour ou deux pour voir si la réparation a arrangé le problème de variation de température, elle changeait vraiment beaucoup....et si cela a l'air fiable, je remets... je crois que c'est le plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai eu un poussin estaire de mes oeufs transvasés...c'est déjà cela...décidément j'ai jamais la paire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tout vient à point à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites