godinette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voici les clapiers que claudio a fabriquer manque plus que les lapereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ca a l'air pas mal tout ca !!! mais on voit tres mal !!!! c'est tout petit les photos... :sad2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 normalement si tu cliques dessus elle s'agrandissent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tout a l'heure ca ramais... servimg deconne des fois... j'ai eu du mal a poster mes photos tt a l'heure... Mais ca marche maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et oui, des beaux clapiers, je les ai vu et j'ai eu droit à la visite avec le concepteur. Et les aménagements spéciaux pour la lapine mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 se sont de belles installations et dans un style que j'adore=> tout en bois et fonctionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 à Claudio ,trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui, très pratiques et les nouveaux sont en cours de construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 superbe travail et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 claudio vous remercie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ben, je crois qu'on pourrait lui faire une rubrique bricolage sur le forum, on voit bien que c'est mûri avant d'être construit, un peu comme les clapiers en béton présenté déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 belle realistion, Pour mettre tous vos Fauve de Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites