godinette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 escargot au sucre225 gr de farine 2,5 gr de sel 50 gr de sucre fin 15 gr de levure fraiche 50 ml de lait tiede 1 oeuf 30 ml d'huile de tournesol 50gr de beurre fondu sucre glace pour soupoudrer versez la farine,le sel,dans un recipient faire une fontaine au centre delayer la levure dans le lait et verser dans la farine rabattre un peu de farine et laisser un peu reposer au chaud dans un autre recipient battre l'oeuf et l'huile de tournesol puis introduire ce melange a la farine pour obtenir une pate lisse laisser pauser la pate jusqu'a ce qu'elle ais gonfler reprendre la pate et la diviser en 16 parts egales sur un plan fariné, modeler chaque morceau de pate en une ficelle de 38 cm de long les enrouler en forme d'escargot sur une paltine graissée fondre ele beurre et a laide d'un pinceau enduire chaque escargot laisser monter bien au chaud au moins 45 minutes prechauffer le four a 190 degré badigeonner d'eau et soupouder de sucre faire cuire 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: :bav: z'en veuuuuuuuuuux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je crois qu'on en veut tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je prend celui au milieu à droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 thumper a écrit:Je prend celui au milieu à droite !!! et moi le reste,spipou est déjà trop gros :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je vous les laisse, je prend godinette qui m'en fera à l'envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Spipou a écrit:je vous les laisse, je prend godinette qui m'en fera à l'envi pour ça il faudrait qu'elle soit d'accord de se charger d'un petit vieux :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 personnellement, je le prend de qui ça vient mais je me demande ce que va te dire Claudio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et ben vous avez de la chance car de mon écran je vois pas la photo:m22: hè spipou c'est claudio tu peux venir en manger qd tu veux mais c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 godinette a écrit:et ben vous avez de la chance car de mon écran je vois pas la photo:m22: hè spipou c'est claudio tu peux venir en manger qd tu veux mais c'est tout !!! Claudio ,il faut toujours déffendre son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 rrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh:kudlat: oui comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ben, tu m'as bien invité à partager ta table, et c'est bien ainsi, je n'en demande pas plus. Il n'y a que les Denis à l'esprit mal tourné qui puissent penser à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mais oui hein je saisssssssss t'en fais pas hein et puis j'espere que tu reviendras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok, je repasserais surement, figures-toi que la kangoo revenait toute seule à 16h quand j'ai eu fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Spipou a écrit:ok, je repasserais surement, figures-toi que la kangoo revenait toute seule à 16h quand j'ai eu fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et pourtant, je suis allez rechercher l'autoroute après l'abbaye de Seraing.... et ça a été dur de rentrer sur le pont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 mmmmmm ca a l'air tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ma parole Godinette, tu n'arrète jamais ?? en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 5 mars 2009 non booxte jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 faut demander à Claudio ça si elle n'arrêtes jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites