isba8611 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonsoir à tous, Je suis tout content, ce soir, une de mes 2 femelle m'as fait 2 petits chons. J'essaye de vous mettre des photos de ma petite troupe (2 mâles + 2 femelles +les 2 petits de ce soir) tout à l'heure ou au plus tard demain normalement. Les 2 petits sont tout noir et vous découvrirez les couleurs des parents en photo. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 et on attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 oui,des photos , on aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis contente pour toi! Toutes mes félicitations pour cette nouvelle naissance!!!!! :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ah, elles manquent déjà ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites