Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je vous avait promis des photos mais pour l'instant je travail et j'ai des horraire de m.... alors je essayer de me ratraper le weekend je commance par les poules et le coq par contre j'en profite pour vous demandez j'ai une poule qui pond depuis 3 semaines elle elle pond plus ou moin régulièrement et l'autre a pondu une fois voila 3 jours et puis maintenent plus rien Enfin je voulais savoir si ces normale elle on un peut près 6 mois a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Jolie photo! Tes poules ressemblent exactement aux miennes et en plus elles ont a peu près le même âge! Comique! Pour celle qui ne pond plus je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ces vrai que mon coq ressemble au tien ce sont des frère jumaux :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 cedbot10 a écrit:Ces vrai que mon coq ressemble au tien ce sont des frère jumaux :m334: Oui, et surtout les poules aussi! C'est la couleur coucou ça ? Je ne m'y connait vraiment pas bien en couleurs de poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle est encore un peu jeune, attends un peu. 6 mois c'est une moyenne. Il y a des précoces et des retardataires. Et le temps....fait pas chaud depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchubulust 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Belles poules ... seulement perso je trouve assez spéciale le fait qu'elles n'aient pas de queue surtout pour le coq !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 c'est un de leurs particularités et le fait de ne pas avoir de queue pose des problème de stabilité au coq lors de l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Tchubulust a écrit:Belles poules ... seulement perso je trouve assez spéciale le fait qu'elles n'aient pas de queue surtout pour le coq !! un coq sans queue c'est un peu comme un couscous sans merguez ... ça manque de saveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ça change plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 6 mars 2009 virginie a écrit:cedbot10 a écrit:Ces vrai que mon coq ressemble au tien ce sont des frère jumaux :m334: Oui, et surtout les poules aussi! C'est la couleur coucou ça ? Je ne m'y connait vraiment pas bien en couleurs de poules... coucou, c'est comme les miennes ... je pense que c'est des froment ... le charme justement de l'araucana, c'est le manque de queue, les toupets (qd il y en a) et les oeufs émeraude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cedbot10 a écrit:Je vous avait promis des photos mais pour l'instant je travail et j'ai des horraire de m.... alors je essayer de me ratraper le weekend je commance par les poules et le coq par contre j'en profite pour vous demandez j'ai une poule qui pond depuis 3 semaines elle elle pond plus ou moin régulièrement et l'autre a pondu une fois voila 3 jours et puis maintenent plus rien Enfin je voulais savoir si ces normale elle on un peut près 6 mois a+ Cédric très joli trio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites