Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Enorme coup de gueule SFR

Messages recommandés

Voilà, faut que je déballe ce que j'ai sur le coeur. Vous allez me trouver folle mais là faut que j'en parle.

Voilà, j'ai acheté un merveilleux Xperia mini pro sur le site SFR car ils offraient des Converses pour 1 euro de +. Et comme par hasard, je n'ai jamais reçu de mail, ni de demande pour payer les 1 euro et recevoir la paire de chaussures.

J'ai passé, sans exagérer 20 appels. Tous soldés par un échec : Personne ne connait cette offre, mais absolument PERSONNE. J'ai appelé tout les services, rien rien rien.

J'en tremble là, tellement ça me met en rage de savoir que ya une offre écrite noir sur blanc sur leur site : http://android.sfr.fr/offre-exclusive-sony-ericsson-et-sfr#comment-11571 et que ya personne pour m'en parler !!!! C'est un truc de fou, de malade.

Bref, je suis énervée et je n'ai plus de solutions. J'ai payé 0.34 centimes la minute pour chaque appel. Donc bien entendu, bonjour la note de téléphone pour rien.

Si quelqu'un à des infos ou serait motivée pour gueuler avec moi...je suis ok.

Merci.

P.S : en plus de cela, les hôtesses au téléphone...c'était horrible... J'ai eu seulement 2 gentilles sur 20.

Tu t'es pas dis que ça pouvait être une fausse pub ?

Parce que même moi je pourrais le faire ce genre d'affiche ...

Des fois c'est super long se genre de procédure, après niveau Service clientèle, c'est vrai que certains sont dans le gaz et sont au courant de rien, après se qui concerne l’amabilité des personnes que tu as eu, c'est des boites externes qui doivent gérer sa pour ne rien savoir etc, car si tu tombes sur la boite "mère" crois moi que c'est totalement différent. Tout sa pour dire que les boites externes ils s'en tapent d'être aimable ou non, au courant de tout ou rien :)

Bah ça peut pas être une fausse pub, c'est sur le site SFR et partout.

Et j'ai appelé pleins de personnes SFR, Sony ericson etc...Je suis même allée en magasin, et personne connait l'offre.

J'ai enfin un espoir car j'ai posté un commentaire sur le site SFR android et un mec est censé nous envoyé un mail aujourd'hui.

quand j'ai lu l'article, j'ai pensé comme june
c'est souvent que t'as des fausses pub ou même des faux mails de ta banque qui te demande des détails pour pouvoir vider ton compte, et en général, ça marche bien parce que c'est "bien fait"
en tout cas, c'est chouette si t'as réglé le problème

Ouai pour une fois que j'ai des converses !! J'ai toujours été jalouse de celle de ma cousine xD

A ta place j'irais leur mettre un bon coup de converses neuves au ..!!! P'téte qu'après çz y s'en souviendront de l'offre !!!
...