Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Voici ma nouvelle lapine acheté a l'expo de bertrix Ces une grand argenté clair elle a eu 93/100 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai pensé que tu parlais de ta femme allez, elle est super, la pin pin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je ne suis pas le seul, ouf.jolie lapine. Tu as le mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 pas mal, c'est pour croiser ou faire des lapins d'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 trés beau achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai pas le mâle pour l'instant pour croiser après quand j'aurai la mâle je ferai de la pur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tant mieux, c'est bien de faire du pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 je sais il me reste plusqu'a trouver le mâle et puis je chercherai une femelle californian pour mettre avec ton mâle californian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 pour ton achat, mais pourrait tu mettre une photo plus clair stp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 voila ces la plus clair que j'ai si jamais je peu en refaire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 californien, ce n'est pas difficile d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 p'tit question, elle a perdu des points en quoi pour avoir 93 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Sur la photo : peut être un peu trop de peau de poitrine, mais il s'agit certainement d'un sujet né début 2008 donc c'est un peu normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 comme la dit argenté.be un peu trop de peau de poitrine et parce que elle n'était pas très propre ces les commantaires qui sont inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Argenté.be a écrit:Sur la photo : peut être un peu trop de peau de poitrine, mais il s'agit certainement d'un sujet né début 2008 donc c'est un peu normal. Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Si tu doit faire du croisement pour faire du lapin de chair, je te conseille de la croiser avec de l'argenté belge. Je l'ai déja signalé sur ce forum, le résultat est surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 bienvu je dois dire que quand tu la signaler je l'ai noter sur un post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zéc 0 Posté(e) le 10 mars 2009 belle argenté avec un peu de fanon, normal si elle à un peu plus d'un an, ne la nourris pas trop. J'ai hâte de voir le mâle que tu lui trouveras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 cedbot10 a écrit:comme la dit argenté.be un peu trop de peau de poitrine et parce que elle n'était pas très propre ces les commantaires qui sont inscrit peau de poitrine + souillure = rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites