Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Voici un joli petit reportage sur ma collecte d'œufs en une semaine de temps (5 jours). Tout d'abords les œufs en général ; => oeuf de marrans => oeuf d'araucana (vert) => oeuf rose de poule pondeuse => Idem d'une autre poulette => oeufs d'une poule pondeuse de couleur noire dominant => Tous les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et bien, ça en fait des oeufs à la coque demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elle va devoir inviter du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi j appelle sa une omelette tout en couleur jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Je livre les oeufs à certains de mes voisins. Ils adorent manger nos oeufs et les préfèrent de loin à ceux du magasin. Même la crèche, dont je connais bien la patronne qui est aussi pas très loin, donc voisine nous prend aussi des oeufs pour préparer les repas des bébés. Bien sûr quand on fait cela, on doit toujours veiller au meilleur état de santé de nos poules. La moindre chose et c'est la suspension des livraisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Pourquoi ne pas les garder, Pâque approche. Cuit dur, c'est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 booxte a écrit:Pourquoi ne pas les garder, Pâque approche. Cuit dur, c'est très bon Lol Je ne pourrai jamais tous les garder, si j'ai tout ça sur à peine 5 jours, t'inquiète que la semaine de pâques j'aurai des oeufs. On en garde toujours 5-6 pour nous de toute façon quand on veut prévoir d'en manger... Mais sinon on ne peut pas tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai 8 œufs par jours sur 10 poules pas mal non?Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 quand même c'est du beaux boulo qu'elle font tes poules tu va me dire qui pourrais résisté à notre Virginie national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 euh, j'en connais quelques uns oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mes petites marans de l'an passé ont pondu leur premier oeuf ce matin...( les oeufs de la barrière de Champlon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 on voit bien qu'il refait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Oui tout à fait!Moi elles se battent presque pour avoir une place aux pondoirs et pourtant il y en a bien assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Moi avec mes deux poules et mes deux pondoirs elles m'ont pas ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour le moment elles courent encore partout mais ça va bientôt être fini tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Spipou a écrit:pour le moment elles courent encore partout mais ça va bientôt être fini tout ça pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je fais des parcs séparés et je dois protéger mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 oui aussi non a plus de légume dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ben oui.Je regardais encore les oeufs de Virigine, vous ne trouvez pas qu'elle a de jolies mains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Spipou a écrit:ben oui.Je regardais encore les oeufs de Virigine, vous ne trouvez pas qu'elle a de jolies mains? :merci: :merci: spipou En effet je n'ai pas de grandes mains, mais ce n'est pas ce qui a de plus joli chez moi hhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 oui moi je dit que tu as des yeux superbe il font trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 cedbot10 a écrit:oui moi je dit que tu as des yeux superbe il font trop craquer :smil2: :smil2: :smil2: :merci: :merci: ced Qu'est ce que tu seras content quand on se verra à une expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 oui tu peu pas savoir a quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 cedbot10 a écrit:oui tu peu pas savoir a quel point Doublement :smil2: :smil2: :smil2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 en plus de te voir j'en profiterai si tu y expose tes tourterelles je me laisserai surement tenter je vais certainement construire une volière pendant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 cedbot10 a écrit: en plus de te voir j'en profiterai si tu y expose tes tourterelles je me laisserai surement tenter je vais certainement construire une volière pendant l'étésuper!Alors si tu as besoin n'héste pas car à mon avis j'en aurai bien assez, vu comment elles se débrouille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 cedbot10 a écrit:oui moi je dit que tu as des yeux superbe il font trop craquer il faut se calmer,si non je devrai cloturer ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 mais non on est très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 cedbot10 a écrit:mais non on est très calme Denis STP ou tout le monde va nous repérer! :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 je pense que ces trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 cedbot10 a écrit:je pense que ces trop tard Comment ça? :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: (désolée, je dois sûrement commencer à délirer j'ai bossé quelques heures sur mon mémoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ils nous ont déjà tous repérer Pourquoi tu dois avoir fini ton mémoir pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 un mémoire sur le Cedbot caillu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 cedbot10 a écrit:Ils nous ont déjà tous repérer Pourquoi tu dois avoir fini ton mémoir pour quand ?Il doit être imprimé pour le 5 mai au plus tard car je le rend le 8 mai.Tu as de l'expérience là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Pas vraiment moi mon projet de fin d'étude consitait a créer une entreprise fictif :sorry: de pas pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 cedbot10 a écrit:Pas vraiment moi mon projet de fin d'étude consitait a créer une entreprise fictif :sorry: de pas pouvoir t'aiderPas de soucis. Mon thème c'est la danse et les personnes déficientes mentales.J'ai réalisé une mise en pratique lors de mon stage dans une institution c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Oui ca se voit quand tu écrit que tes études te passionne vraiment ca ces cool je suis sur que tu aura de tres bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il y a une maxime qui dit:"choisis un métier que tu aimes et tu ne travailleras jamais dans ta vie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Spipou a écrit:il y a une maxime qui dit:"choisis un métier que tu aimes et tu ne travailleras jamais dans ta vie" à condition de ne pas se marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 et de bien comprendre la maxime aussi. Ta femme m'a dit quetu partais au travail par plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Spipou a écrit:et de bien comprendre la maxime aussi. Ta femme m'a dit quetu partais au travail par plaisir moi,je suis pensioné :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 déjà à 33 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 j'ai commencé trés jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Spipou a écrit:il y a une maxime qui dit:"choisis un métier que tu aimes et tu ne travailleras jamais dans ta vie"C'est tout à fait vrai ça spipou!Lorsque je donne cours de danse, je ne vois jamais l'heure filer!Mais bon, ce qui est dommage, c'est lorsqu'on se lasse! C'est pour ça qu'il faut du changement!Et pas de routine donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 la routine ces ce qui a de pire ces pas bon pour le mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 cedbot10 a écrit: la routine ces ce qui a de pire ces pas bon pour le mental En effet, il faut lutter toute notre vie contre elle et dans toutes les situations, que ce soit au travail, dans notre vie affective et amoureuse, dans le quotidien et bien sûr dans nos passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 même dans notre vie amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ca ces vraiment bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 cedbot10 a écrit: ca ces vraiment bien dit :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites