max59111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour Qu’elle vaccin faux t-il pour les canard d'exposition?? Et ci il y en a un combien de temps ce vaccin doit être donné avent une expo ? Merci de me rep MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 pour la Belgique,il n'y a pas de vaccin obligatoire pour les aquatiques en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 okok merci mais moi je vouderais pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ha ça,je ne sais pas,désolé;mais il en aura au moins un qui saura te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Alors les français là? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max59111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben oui ses pour ca que je posent la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites