Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Voila tout est dans le titre mes poules (mes 3 araucanas) on manger du manger que l'on donne au souris Qu'elle sont les risques qu'elle encouru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 elles en ont mangés beaucoup? c'est quoi comme marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 aie !!! si c'est des sachets.... sous forme de neurotoxiques.... je te conseil de vite regarder le comportement du ( ou des ) sujet(s) qui en ont mangé... car c'est assez violent... pourvus d'agents tres amers, en general, les animaux domestiques (chats, chien, ou meme nous les hommes) nous le recracherions vite, car c'est comme si nous mangions de la peau d'orange ou de pamplemousse !!!! beurk !!!en revanche, sur les poules, je n'en sais rien !!!tiens nous au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Walter pourra t'aider: c'est sa spécialité. écrit lui vite un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 TOUS les produits contre rongeurs actuellement utilisés sont des anticoagulants. Les oiseaux sont moins sensibles, mais pas contre une forte dose. l'antidote, c'est la vitamine K1; on en trouve notamment dans les patates. Tu trouvera d'autres aliments sur le net. ça peut aider. si tu as encore la boîte, regarde quel est le principe actif: si c'est de 1ère génération (chlorophacinone, difénacoum,...), ça devrait passer . Si c'est de seconde génération, c'est moins bien! si elles n'ont mangé qu'un ou deux sachets à 3, croise les doigts... environ 5-7 jours d'angoisse, après, ce sera fini. (en bien, j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ce sont les sachet que l'on a dans les communes mais il y en avais pas des masse pour l'instant le seul "simptonne" ces quel ne ponde plus aussi non elle on l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 qu'elles ne pondent plus n'est pas un symptôme lié au poison.il faut 3-4 jours avant de voir d'éventuels symptômes. Apathie, saignements.s'il n'y en avait pas beaucoup, tout devrait bien se passer. évite quand même les œufs pendant un certain temps (>15jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ok je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 décidement, pas de bol; Cédric. Tiens-nous aux courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je reconnais qu'avec mes poules j'ai pas de bol la saison ne s'annonce pas tres bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 cedbot10 a écrit: je reconnais qu'avec mes poules j'ai pas de bol la saison ne s'annonce pas tres bonne Aille aille aille... Allez ne perd pas courage! On est là pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Mais malheureusement uhne de mes poules a l'air assez faible elle est clame ne bouge presque pas ca ne sens pas bon pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites