debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ma lapine est mis dans le mm clapier que mon reproducteur petite question comment m'assurer qu'elle est prise ??? doit je les séparer ??? merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 On est jamais sûr de rien (sauf un bon mois plus tard quand les jeunes sont là) le mieux est de laisser le mâle la monter deux ou trois fois ( a chaque fois il doit tomber sur le côté) et ensuite les séparer. Si elle se couche dans un coin en refusant le mâle c'est inutile de la laisser avec lui. Il faut réessayer jusqu'a ce qu'elle soit en chaleur et réceptive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci mais suis pas tjs là non plus d'ou mon incertitude le faite qu'elle déchire le bois de ca cage serait il révelateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Normalement en +/- 1/4 d'hr il a le temps de la saillir 4 a 5 fois (réputation non usurpée ) donc le mieux c'est de rester et de constater de visu. Si aprés 1/4 hr elle est restée dans son coin sans bouger, c'est peine perdue réessaye le lendemain. PS: c'est toujours mieux d'effectuer les mises au mâle le matin ou le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci donc se serait bien que je les sépare un peu et les remettent ensemble pour voir de visu lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 exact de toute façon même si elle a été prise elle acceptera encore le mâle une bonne dizaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super, doit je lui donner qq chose qu'elle face plus facilement son nid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je rajoute toujours plus de foin quelques jours avant la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 9 mars 2009 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu m'as oublié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites