Invité Posté(e) le 9 mars 2009 alors, je viens de la terminer (non sans mal). la voici en photo: la partie extérieure; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 et en voici une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 la partie intérieure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 avec les petit diamants mandarins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 et mes petits piou-piou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 EH BEH !!!! ca rigole pas !!!! c'est la grande classe !!!! :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 trés beau ,trés bien conçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Bravo pour ce cinq étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bravooooo ! Ca me fait penser à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 lila a écrit:bravooooo ! Ca me fait penser à ça: Je ne vois pas le rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Cyroit a écrit:lila a écrit:bravooooo ! Ca me fait penser à ça: Je ne vois pas le rapport ? logement luxueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 lila a écrit:Cyroit a écrit:lila a écrit:bravooooo ! Ca me fait penser à ça: Je ne vois pas le rapport ? logement luxueux ! il y a une paire d'année on aurait dit => "le franc est tombé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 9 mars 2009 très belle volière, joli boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 très belle construction elle à l'air bien pratique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 a vous j'ai encore quelque petites finitions pour qu'elle soit fin prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c est vraiment une belle voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ces du travail de pro, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Je vois que tu a des diamants dans ta volière. C'est oiseaux supportent ils le froid de nos hivers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Chez moi les trois couples de colombes diamant ont passé l'hiver dans la volière à l'extérieur. Evidemment lors des grands froids la volière est quand même protégée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Merci, mais je parlais des diamants mandarin. Peuvent ils passé l'hiver dehors sous abris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Pour eux c'est également la même chose avec une petite protection , pas de soucis. Surtout bien faire attention qu'ils puissent toujours avoir de l'eau non gelée (c'est très important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 booxte a écrit:Merci, mais je parlais des diamants mandarin. Peuvent ils passé l'hiver dehors sous abris ??? J'ai une partie du chalet attenant qui est transformée en volière intérieure (2 m de long sur 60 de large). J'ai aussi la possibilité d'ajouter une lampe infra rouge dans cette partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 :merci: :merci: pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 trés trés bien conçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Quel est le revêtement de ton sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 sable de rivière pour l'extérieur et sable blanc pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 beau travail Cyroit, je tembauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Spipou a écrit:beau travail Cyroit, je tembauche! je suis hors de prix :bigsmil: :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ben, alors je donnerais les sous à ta femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Tout peux se monaier :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zéc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Beau travail très appliqué ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Cyroit a écrit:sable de rivière pour l'extérieur et sable blanc pour l'intérieur Ouhais pas mal le sable aussi j'en ai mit dans ma nouvelle volière également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites