Invité Posté(e) le 9 mars 2009 voic mon couple de tourterelles diamants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 voici une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 mais faudrais voir, je pense que ces 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 denislec a écrit: mais faudrais voir, je pense que ces 2 mâles de tous les oiseaux de la volière ce sont les deux seuls a ne pas trop rester l'un a côté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 normallement,chez la femelle le cercle autour de l'oeuil est plus fin que chez le mâle mais bon sur une photo,c'est pas facille,c'est peut-etre 2 femelles,ils faut les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Jolies colombe diamant! Tu n'as jamais eu de petits avec elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 cela ne fait que quelques jous qu'elles sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Cyroit a écrit:cela ne fait que quelques jous qu'elles sont là Ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jolies couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai trois couples dans la volière à la maison avec mes canaris. J'adore le chant de ces petits oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Argenté.be a écrit:J'ai trois couples dans la volière à la maison avec mes canaris. J'adore le chant de ces petits oiseaux! As tiens toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je confirme également, ce sont 2 mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ce sont des jolies tourterelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 bon bin, il ne me reste plus qu'a acheter 2 femelles :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Cyroit a écrit:bon bin, il ne me reste plus qu'a acheter 2 femelles :bigsmil: Bonne déduction Il n'y avait pas un membre qui en élevait sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je sais plus !!! mais je sais ou m'en procurer :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Cyroit a écrit:bon bin, il ne me reste plus qu'a acheter 2 femelles :bigsmil: à moi que tu les appelles Elio et Didier :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 , je prefére aller acheter 2 femelles :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites