debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 9 mars 2009 comment dois ton prendre un lapin (mare de me faire griffé lollll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 c'est ici: /les-articles-f76/comment-porter-un-lapin-t2323.htm Pour la première methode c'est encore mieux quand on lui saisi la peau du coup et les oreilles en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci mais malheureusement je sais pas ouvrir les photos grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 debaisieux fabrice a écrit:merci mais malheureusement je sais pas ouvrir les photos grrrr je vais te les envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaisieux fabrice 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ce n'est pas une photo c'est un lien qui te renvoye sur un article deja présent sur le forum. Tu ne vois aucunes photos sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites