Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi571

domination, jeux ou bagarre

Messages recommandés

voila j'ai acheté un 2 eme petit ratou pour le mettre avec Ratatouille comme vous me l'aviez conseillé, ils viennent du même endroit donc de la même cage à la base. J'ai acheté Ratatouille jeudi et Vodka lundi.

Seulement voila hier tout s'est bien passé, mais durant la journée on s'est rendu compte qu'il se bagaré un peu . On a entendu des couic couic. Et on a découvert Vodka entrain de sauter sur Ratatouille qui été en position de soumission.

Ils ont 2 mois tout les deux, en entendant ça mon ami a séparé Vodka et l'a isolé.

Je sais pas trop ce qui se passe mais j'aimerai comprendre, S'il vous plait soyez indulgent ce sont mes premiers ratou. Merci

Il ne fallait pas du tout les séparer^^

C'est absolument normal qu'ils se battent au début, c'est pour justement imposer une hiérarchie dans la cohabitation. Trouver le dominant et le dominé.

Tant qu'il n'y a pas de sang, il faut laisser faire !

Cependant, meme s'ils viennent du même endroit, il faut faire une rencontre en terrain neutre et les laisser se reconnaitre.

d'accord merci beaucoup, il est vrai que quand on y pense c'est logique. Mais pas à pas on va apprendre doucement.

Comme l'a dit Clamp, c'est normal qu'il y ai des couinements!
Surtout que certains rats sont plus pleurnicheur que d'autres ^^
Dès fois c'est vraiment de la comédie du genre ''ahh ahh tu me fais mal arrête laisse moi''
Alors que c'est juste pour ne pas se retrouver soumis!

Mais ce n'est pas grave que vous les aillez séparer.
Maintenant que tu sais, tu vas pouvoir laisser faire les choses ^^

Et c'est un bon réflexe d'avoir demander

je les ai vu refaire la meme chose on voit que c'est pas violent c beaucoup plus du jeux qu'autre chose

j'ai une petite question par rapport a mon sujet, depuis que j'ai mon nouveau rat martini.
c'est pareil qu'avec ratatouille vodka saute sur martini, ça joue ça se sautte dessus.
On voit que c'est beaucoup de jeux mais ça se passe toujours principalement la nuit.

Je me posait une question et en meme temps ça serais un peu l'excuse pour craquer pour un autre ratou, car chéri est pas d'accord.

Es ce qu'un autre arrivant calmerai un peu les jeux nocture ou pas?

Les rats aiment bien faire la fête le soir et la nuit !!! En général, la cage est toute rangée bien nickel en début de soirée et le lendemain matin, ça ressemble plutôt à Hiroshima !

c'est clair j'ai vu ça, mais un 3eme les calmerai ou ça serai un peu ou au contraire?

Moi, je dirais : Plus on est de fous, plus on rit !!!

Maintenant, faut voir ce que dise les autres qui sont plus expérimentés.

je remonte mon poste car j'aimerais savoir si c'est mieux d'avoir 2 rats ou 3 car le soir et la nuit ça joue ça se chamaille.

Es ce qu'a 3 ils serait plus calme ou bien au contraire?

Merci pour vos réponse.

J'ai 4 ratounes et franchement ça joue beaucoup mais ça dort beaucoup plus^^

Je pense que ajouter un rat ne change pas la donne. Plus on est de fous, plus on rit > C'est pas faux!!

Je pourrais pas dormir avec mes rats dans la chambre.