chantalou111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 [b]bonjour a tous et toute je suis nouvellement inscrite sur ce forum , et g un petit souci avec ma couveuse que g acheter en occasion de marque covatutto 12 ECO, en fait pour faire vite d aprés la notice faut faire chauffer la couveuse environ 3.4 h aprés l ampoule chauffante va se mettre a clignoter environ encore 1h et aprés s arrété de clignoter et a ce moment je peux mettre mes fututrs petits pious pious , mais seulement moi ce qui ce passe c que j allume la couveuse elle chauffe environ 10 min max et commence a clignoter !!! mais elle se s arrete plus ....je l aie laisser 1 journée complète et elle c pas arrété de clignotée !! , s que quelqu un a ce type de couveuse et a eut déja ce problème ?? car je vais essayer de faire pour la 1° fois des poussins et je suis trés trés décue ainsi que ma fille de 8ans qui a la couveuse dans sa chambre pour surveiller les oeufs que ca marche pas , pouvez vous m aider ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je ne connais pas ce modèle ,désolé ,mais des membres du forum en ont,ils te diront leurs avis dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je ne connais pas ce modèle non plus mais tout laisse penser à une panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 est ce que une photo de la couveuse peut aider à m aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 que dit le manuel d'utilisation? si c'est une neuve,repporte là ou tu l'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 denislec a écrit:que dit le manuel d'utilisation? si c'est une neuve,repporte là ou tu l'as acheté non elle est d occas et g plus le numéro du vendeur , et en plus je l aie echanger ( la couveuse ) contre contre 2 sussex , je regrette si elle est en panne , le manuel dit de laisser chauffer la lampe 3 à 4 heures ,,puis la lampe va clignoter puis quand la lampe clignote plus je peux mettre a couver, mais moi ca chauffe 10 mi et aprés ca clignote mais ca ne s arrete plus de clignoter et sur le manuel y a pas ce type de problème à résoudre tu sais à la fin des manuel y a toujours ''si ca fait ca faut faire ca ect......'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 et la t° est bonne,quand la lampe clignote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai une covatutto 24 qui a la même "panne", mais cela n'a pas empêché une couvaison normale. Vérifie si la température se stabilise bien, si oui, alors vas-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai eu une couveuse comme cela et qui a très bien fonctionné,c'est normal que l'ampoule s'allume et s'éteind c'est elle qui chauffe la couveuse mais maintenant regarde si l'ampoule n'est pas trop forte et mes une plus petite qui restera plus souvent allumée je croit q'une 40W ca ira mais elle clignotera toujours toute la durée de la couvaison. Tu aura un spot pendant 21 jours dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Pascal à raison c'est tout à fait normal quel clignote, dès que la température de la couveuse décent l'ampoule se remet en route pour régulé la Température. Vérifie ta temp à plusieurs endroit. Voici un bon liens qui pourra t'aider /votre-couveuse-f33/covattuto-12-t2245.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 denislec a écrit:et la t° est bonne,quand la lampe clignote oui la température est bonne elle est juste ce qui faut mais ca clignote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pascal41 a écrit:J'ai eu une couveuse comme cela et qui a très bien fonctionné,c'est normal que l'ampoule s'allume et s'éteind c'est elle qui chauffe la couveuse mais maintenant regarde si l'ampoule n'est pas trop forte et mes une plus petite qui restera plus souvent allumée je croit q'une 40W ca ira mais elle clignotera toujours toute la durée de la couvaison. Tu aura un spot pendant 21 jours dans la maison lampe est de 40w moi aussi j aie pensée que c était peut etre l ampoule mais non elle est a 40w , peut etre si je mets moi fort cela irai t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lila a écrit:J'ai une covatutto 24 qui a la même "panne", mais cela n'a pas empêché une couvaison normale. Vérifie si la température se stabilise bien, si oui, alors vas-y ! merci beaucoup lila tu me rassure et le maoral remonte un peu mais comme dis pascal ca va etre boite de nuit pendant 21 jours surtout pour a fille qui veut absolument garder la couveuse dans sa chambre pour surveiller les piouspious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je vais me lancer demain avec mes nouveaux fraichement pondus et je vous tiens au courant avec allez savoir des photos a venir , MERCI [color=blue][/color] A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 chantalou a écrit:je vais me lancer demain avec mes nouveaux fraichement pondus et je vous tiens au courant avec allez savoir des photos a venir , MERCI [color=blue][/color] A TOUS Attention minimum 3 jours à 10 jours avant de placé tes oeufs en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 HA BON POURQUOI AUSSI LONGTEMPS :??: AVANT DE METTRE LES OEUFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Ce liens te sera utile avant de commencé /votre-couveuse-f33/covattuto-12-t2245.htm?highlight=covattuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalou111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 seb0473 a écrit:Ce liens te sera utile avant de commencé /votre-couveuse-f33/covattuto-12-t2245.htm?highlight=covattuto MERCI SEB TON LIEN EST TRES INSTRUCTIF POUR MOI . DONC JE NE VAIS PAS ME PRESSER :merci: ET O VERRA APRES SI Y A DES PETITS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je suis là pour vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriel 0 Posté(e) le 4 février 2010 our aider d autre membre qui aurais le meme problemel ampoule de 40 watt est trop faible.moi j ai une covatutto b 12 et l ampoule est de 60 watt et ne clignote pas , elle s etient et se ralunme normalement.voici une photo de covattuto b12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites