Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 très jolis pioupious, ça pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonylec 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c est plus beau en naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 pour ces naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 pour ta naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 cedbot10 a écrit: pour ta naissance pour ma naissance ca va faire 40 ans et j'aie aucun mérite :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je parlais de ton poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 pour ces magnifique poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 seront-ils à vendre :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 seb0473 a écrit:seront-ils à vendre :bigsmil: attend un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cedbot10 a écrit: pour ta naissancefelicitations a ta maman Denis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 thumper a écrit:cedbot10 a écrit: pour ta naissancefelicitations a ta maman Denis !!!! oui,surtout que je suis le 9 eme et dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 denislec a écrit:thumper a écrit:cedbot10 a écrit: pour ta naissancefelicitations a ta maman Denis !!!! oui,surtout que je suis le 9 eme et dernierbein voilà... ca tombe bien... c'est bien ce que je disais...felicitations a maman Denis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Denis, le petit dernier pour cette nouvelle je vais :m13: un coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ben surtout ils ont compris qu'il valait mieux arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Spipou a écrit:ben surtout ils ont compris qu'il valait mieux arrêter ohhhhhhhh le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 évolution,on apperçoit déjà les beaux liserés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 elles grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 beau jeune, ça promet en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sont trop beaux tes pioupiou la wyandotte est une race que j adore ,dans l avenir je pense a mi remettre de bon mére,bonne couveuse jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bravo pour les poussins!!!! je ne connais pas la race pouvez vous me dire si c'est une bonne pondeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 à tous oui,Godinette se sont des pondeuses magnifiques elles commencent en janvier jusqu'à la toussaint,elles arrêtent 2 gros mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et elles sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oui, magnifique. Question ponte, je peux assurer qu'elles sont égalment trés bonne pondeuse en naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Cyroit a écrit:oui, magnifique.Question ponte, je peux assurer qu'elles sont égalment trés bonne pondeuse en naine. ah ca c'est interessant!!! parce que si je ne m'abuse la wyandote est tres tres grosse!! je me laisserais bien tentée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 oui,le coq entre 3 kg -3,8 kg la poule entre 2,5 kg - 3 kg sans graisse,maintenant tu peux en avoir de 5 kg à l'engraissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonne chair???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Dennis belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 godinette a écrit:bonne chair???? oui,exellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 super! combien le taux d'éclosion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 31 mars 2009 si bonne chair en plus alors là suis encore plus interessée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 zola23 a écrit:super! combien le taux d'éclosion? facillement 70 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom ! 0 Posté(e) le 1 avril 2009 denislec a écrit: à tous oui,Godinette se sont des pondeuses magnifiques elles commencent en janvier jusqu'à la toussaint,elles arrêtent 2 gros mois Cela dit en hiver il n'est pas rare que sa ponde ... La Wyandotte est bien une poule complète !! :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui,c'est juste Tom,et les poulettes de l'année pondent déjà en hiver donc,je ne suis jamais sans oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et bien ca donne nevie dites moi!!rien que du positif alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 oui,c'est même étonnant ,qu'il n'y ait pas plus d'éleveur que ça ,de cette race merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 est ce vrai qu'elle a la peau bleue et que c'est pour cela qu'elle n'est pas appréciée pour sa chair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 godinette a écrit:est ce vrai qu'elle a la peau bleue et que c'est pour cela qu'elle n'est pas appréciée pour sa chair? non,du tout,elles ont la peau blanche,même jaune tu ne confonds pas avec la nègre soie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 non denis c'est ce qu'on m'a dit en fait...mais bon c'est peut etre l'autre personne qui confond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 godinette a écrit:non denis c'est ce qu'on m'a dit en fait...mais bon c'est peut etre l'autre personne qui confond...oui,cha chest chûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'vais faire mon malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ça m'étonne pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 sa c'est une bonne chose des oeufs toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Spipou a écrit:ça m'étonne pas ça! :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites