Invité Posté(e) le 11 mars 2009 petit parterre réalisé cette aprés midi par mon fils de 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 à ton fils! Quel patience et investissement de sa part et à son jeune âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 :merci: il veut faire l'école d'horticulture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'avais aussi mon "petit jardin": j'allais le voir directement après m'être levée, et j'y retournais après l'école. J'ai toujours gardé des boutures des différentes plantes qui s'y trouvaient au cours de mes déménagements. C'est génial. Avoir un mini potager avec quelques légumes qu'ils aiment bien et aussi très encourageant pour eux . Goûter des petits pois frais, crus....mmmmm... Et pourquoi ne pas l'encourager à poster quelques photos de l'évolution de son jardin ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 il a déjà depuis l'année dernière une petite serre,il a eu pas mal de tomate cerise et quelques fraises il a même semé des graines de kiwi et ça a poussé il adore cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 génial et puis quelle source de complicité entre parents et enfants ! Les miens n'ont pas accroché du tout, au point que mon aîné, pourtant ingénieur agronome, me rapporte du céleri quand je lui demande d'aller chercher du persil dans le potager !!!! Mais tous les deux sont acquis à la vie écologique, l'un (l'agronome) cherche du boulot dans l'écologie (impact environnemental en industrie) et l'autre, devenu charpentier couvreur, se lance dans la construction d'une série de maisons passives: à 26 ans, c'est pas mal, non ? Vous pouvez voir son projet ici: http://www.preat.net/maisonspassives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 oui,c'est même trés bien mais pour le céléri et le persil ,il se moque de toi un petit peu,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 12 mars 2009 denislec a écrit:oui,c'est même trés bien mais pour le céléri et le persil ,il se moque de toi un petit peu,non ?Je te jure que non, il est vraiment ignare ! J'ai dû l'aider pour son herbier à l'unif. Depuis lors, il s'est mis sérieusement à la cuisine, et maintenant il sait au moins à quoi ressemblent les légumes: c'est déjà ça Tout ça pour dire que les efforts qu'on fait pour les "ouvrir" portent leurs fruits tôt ou tard, même si c'est dans une direction autre que celle à laquelle on avait pensé pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 pardon,c'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 C'est Anthony qui a réalisé le parterre ??? Il a déja du goût et du talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 non,c'est le plus petit Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Un tout grand bravo a Jordan alors. mon petit gars, tu a du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Génial de voir des jeunes qui ont encore le goût de la terre. Superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 oui,il adore ça les bêtes et le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Tout comme sont père alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Argenté.be a écrit: Génial de voir des jeunes qui ont encore le goût de la terre. Superbe réalisation Heu personnellement moi j'ai le gout de ma salive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 felicitations au pti' jeune de 11 ans... c'est bien de voir une direction à cet age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 :merci: il vous remercie de vos comentaires trés encourageants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 a 11 ans il fait déja tu travail de pro il est promis a un grand avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 et bien toutes mes félicitations à Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 beau travail, qu'il continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 mars 2009 il aime ça ça se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 oui,je sais pas de qui il tient ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 de son père à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 juste ,c'est vrai que c'est mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 j' ai tapé dans le mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 On peut le dire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tip top le parterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallou111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est mignon comme tout, bravo au petit amoureux des plantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites