Invité Posté(e) le 15 mars 2009 voici un poussin dont je ne connais pas la race. Qui peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 et voici une autre photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alors là mon ami, tu m'en bouches un coin! Un pioupiou nain à moquette bleue... une Cedbot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Spipou a écrit:alors là mon ami, tu m'en bouches un coin! Un pioupiou nain à moquette bleue... une Cedbot? Wouahh tu fais fort ce dimanche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui, j'ai été privé de forum pendant 3 jours, ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 :m334: pourquoi moi j'ai encore rien dit :what: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Cyroit a écrit:voici un poussin dont je ne connais pas la race. Qui peut m'aider ? Encore une qui a fauté avec maître Corbeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Non je crois que c'est un pure race; mais je ne sais pas de quoi ? :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Encore assez jeune pour s'avancer mais je pense un peu à une Ardennaise naine Noir à camail argenté et poitrine liserée (Sûr pour la variété mais vraiment sans certitude pour la race) Attention à l'implantation des rectrices qui a l'air douteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 une java noir à camail argentée et poitrine liserée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo141 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai le nom sur le bout de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est la première fois que je vois une java ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Je n'en sais absolument rien :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 17 mars 2009 en tout cas cela dois se manger non???:bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 gilles a écrit:en tout cas cela dois se manger non???:bigsmil: faut pas être affamé alors y a a peine de quoi faire "UN" amuse gueule :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est vrai que meme un de mes pigeons est plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites