Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ma nouvelle lapine grand argenté clair ne veut pas aller à mâle j'ai essayer de la mettre plusieurs fois mais elle se met dans en coin puis elle bouge plus enfin je sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 donne lui un peu d'avoine et du persil,elle va s'échauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 si elle fume je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 denislec a écrit:donne lui un peu d'avoine et du persil,elle va s'échauffer exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et puis, il n'y a pas longtemps que tu l'as et en principe on l'amène chez le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Je crois aussi que tu est un peu trop pressé. Donne lui le temps de s'habituer a toi et a sont nouvelle environement. Il est possible quelle soit tout simplement trop stressée pour accepter le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai jamais pu m'y faire moi au mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Spipou a écrit:j'ai jamais pu m'y faire moi au mâle! Ben tient, quelque par tu me rassure. Encore que, aujourd'hui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 ma lapine a préparer un nid avant-hier et n'a pas fait de jeune et de plus j'ai essayer de la remettre a mâle mais rien n'y fait ces un peu ralent venant du lapine d'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 y a des lapines qui le font meme 1 semaine à l'avance!!!! patience!!! laisse là tranquille! c'est pour quand normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zéc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 essaye de mettre de la litière du mâle dans la case de la lapine 2 jours avant la mise au mâle. Mets la lapine dans la case du mâle de préférence le soir. Ne les laisse pas plus de 10 min ( ce qui est déjà long) si ca ne prend pas, rééssaye le soir suivant jusqu'au moment où la lapine prendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 zola23 a écrit:y a des lapines qui le font meme 1 semaine à l'avance!!!! patience!!! laisse là tranquille! c'est pour quand normalement? justement ces qu'elle ne veut pas aller à mâle ces pour ca que je trouve ca bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Je crois que tu veut aller trop vite mon amis. Si ta lapine refuse le mâle, laisse lui encore un peu de temps. Elle n'est peut être pas encore habituée a sont environement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 faut luo prendre la revue " playrabbit" c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Play rabbit dit tu ???? Mmmm, tiens tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 cedbot10 a écrit:ma lapine a préparer un nid avant-hier et n'a pas fait de jeune et de plus j'ai essayer de la remettre a mâle mais rien n'y fait ces un peu ralent venant du lapine d'exposition tu dis que ta lapine a fait un nid il ya deux jours, laisses lui le temps de faire ses jeunes! tu penses que dans la minute qui suit la confection du nid les jeunes arrivent? Les lapines parfois s'y prennent 1 semaine avant la naissance pour le faire. Si ta lapine refuse le mâle c'est qu'elle est deja prise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 zola23 a écrit:cedbot10 a écrit:ma lapine a préparer un nid avant-hier et n'a pas fait de jeune et de plus j'ai essayer de la remettre a mâle mais rien n'y fait ces un peu ralent venant du lapine d'exposition tu dis que ta lapine a fait un nid il ya deux jours, laisses lui le temps de faire ses jeunes! tu penses que dans la minute qui suit la confection du nid les jeunes arrivent? Les lapines parfois s'y prennent 1 semaine avant la naissance pour le faire. Si ta lapine refuse le mâle c'est qu'elle est deja prise!!!! C'est également une possibilité a ne pas négliger. A ma connaissance, il est rare qu'elle prépare un nid sans qu'il y aie mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 alors ta lapine a fait ses jeunes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 avril 2009 perso, je leur montre une photo de Chuck Norris puis je met le mâle et ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites