Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin12

Wavre (barbus belges) C.B.B.U.A.W.

Messages recommandés

je vais voir de suite. Et moi, suis-je considéré comme un barbu belge
Très beaux barbus en plus.... je ne connaissais pas celui de Boisfort. En trouve-t-on facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Non le Boisfort n'est pas spécialement courant, il faut dire que ce n'est une race ancienne non plus, elle a été homologuée par le juge M. Sadaune il y a quelques années.
Cependant je trouve qu'elle commence à se répandre de plus en plus (plus que le Grubbe, par exemple).
C'est une race que l'on voit élever chez les éleveurs de Watermael puisque c'est la même race avec la queue en moins (du fait de l'absence des vertèbres coccygiennes comme l'araucana, la sans-queue des Ardennes, le barbu de Grubbe ou d'Everberg...; toute les races "sans queue" en fait).
En 2008, j'en ai vu exposé par MM. Degueldre, Sadaune, Michiels (et son épouse), Willeghems, Anthoni,... dans les variété bleu liseré, coucou (!), noir, caille et caille bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos! Les Uccle sont phénoménaux. Qui aurait une où des bonnes adresses d'éleveurs de ces splendides volailles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veu bien l'adresse de l'éleveur de barbu belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour

merci pour se tour d horrizon de vos barbue,de trés beaux sujet présentée, de quoi faire révè
jb sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...