alouette05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voilà un petit topic pour le triganino, petit pigeon italien inconnu en Belgique!!!! en espérant que ca en tentera plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 pas mal du tout,trés beau pigeon et comme je vois, l'élevage a bien commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pas loin d'une 15 ene de jeunes dans cetet race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 alouette a écrit:pas loin d'une 15 ene de jeunes dans cetet race :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tres joli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est un très beau pigeon le triga!!! j'aime bien celui de la 7ème photo. C quoi come couleur? Les tigré sont sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabloneuse 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est de trop beaux pigeons, leurs couleurs sont magnifiques!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 gilles a écrit:c'est un très beau pigeon le triga!!! j'aime bien celui de la 7ème photo. C quoi come couleur? Les tigré sont sympa aussi. Tigrés???? arlequin tu veux dire!!!!!! celui de la 7 eme photo est un qualmond, dérivé d'arlequin, malhereusement mal marqué a voir apres la mue, si ca part pas , ... je te laisse deviner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui arlequin pardon. tu me le donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 si t'en prend soin je peux voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cest pire que des souris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouette05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jp4959 a écrit:cest pire que des souris lol et oui JP quand ca veut bien ca y va!!! le sang italien ressurgi !! et toi les pigeons ca reproduit bien cette annee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton grimaud 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mais je les est deja vue quelque part ces pigeons???non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jolis, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites