Quentin12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voici mes canards Mandarin (qui vont bientôt se reproduire ) Mâle de Alain (96/1 à Braine-le-Château-octobre 2008-, je l'ai acheté à ce moment) Mâle du frère de mon grand-père qu'il m'a offert en novembre 2008 Femelle de Alain (95/2 idem que pour le 1er mâle) Femelle de Jacque Magis mutation Blond achetée à l'expostion de Braine-l'Alleud. La femelle de Jacque Magis et le mâle de mon oncle (tout deux nés en 2008) Le mâle de Alain La femelle venant de Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Quentin,ils sont magnifiques faut-il a tout pris un étang pour qu'ils se reproduisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci c'est gentil :-)) Non, un étang n'est pas nécessaire pour la reproduction mais pour leur bien-être c'est conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 d'accord, pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 magnifique! j'adore ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Quentin, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ils sont superbe leur coiffure est trop tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Une cane (la plus agée) a pondu son premier oeuf aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ah ah la couveuse va encore chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non cette fois c'est la cane qui va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Eh bien en effet, la cane a bien "chauffer" hihihi, quatre canetons sont nés la nuit dernière. Je vais ajouter des photos dans la rubrique adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites