Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et bien, la première naissance de ces petites cailles chez moi aujourd'hui, m'étant encore fait taxé mon appareil photo je vous en met dès que je l'ai récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Super! De quelle variété? Né en couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui en couveuse avec des poussins et des canards.... ça promet dans l'éleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui! je cherche après ce ....ut... d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 25 mars 2009 suêr spipou je me rejouis de les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et voilà, en attendant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est sûrement la variété sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 encore une photo à la spipe , des copeaux ,j'en vois tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Il a suivi des cours chez les paparazzi's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Cyroit a écrit:Il a suivi des cours chez les paparazzi's Oui, on appelle ça une photo à la sauvette (ou à la va vite) Notre Spipou a dût avoir peur de se faire piquer encore une fois son appareil photo alors il s'est une fois de plus (un peu trop) dépêché de faire sa photo. Sinon, ils ont l'air mignons. Tu en as eût combien ? Et c'est quoi les poussins avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 pour ta naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pour le moment c'est la course et les piles sont plates. Donc je renouvelle le stack et je recommence. Surprise la race es poussins, il y a beaucoup de chance qu'ils ne soient pas purs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont magnifiques.... Vivement mes ptits BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Et dire que tu as des jeunes et moi j'ai toujours qu'un oeuf par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai ramassé mon premier oeuf de caille du japon à l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Spipou a écrit:j'ai ramassé mon premier oeuf de caille du japon à l'extérieur! haha!une omelette une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ben une ch'tite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 mars 2009 voilà, assez grand Denis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 c'est beaucoup mieux,tu voix quand tu veux ps: il y en a un qui se barre,sur la première photo,dépêche-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 elles a eu peur de spipou et de son appreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 peur du flash mais elles sont 5 maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 la cage de transport, avec des cadeaux pour les indigènes hostiles, on ne sait jamais...ils sont magnifiquescoq magnifique et peu farocheallez, une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 oui,il sont splendides,trés belles barbes mais!tu bois de la jup maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 non, ou très rarement, c'est pour amadouer les indigènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 les panoux panoux monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ben les cedbot surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Moi je préfère la nouvelle Jupiler Tauro. Elle est plus forte et a encore plus de goût. Mais elle est a conseiller pour les vrais homme, par pour les buveurs de Pale ale comme Denis Allez :m13: Denis et sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 pfff,si tu buverais de temps en temps un bon pale ale, tu aurais un plus beau poil :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Imbécile :m334: :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 pour le cedbot moi pas etre un idigènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cedbot10 a écrit: pour le cedbot moi pas etre un idigènesindigène n'est pas péjoratif mais désigne les gens du cru! ne dit-on pas des oiseaux indigènes... muh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 tu a l'air en pleine dit moi :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai été frustré, je voulais passer te voir mais j'étais crevé au soir, on a monté un plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ok pourquoi tu étais de viré dans la province Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 il est de virée dans la Belgique entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui oui, je pars en virée dans le monde entier, j'étais près de Bastogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 en effet ce n'était pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 et voila la dernière couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je ne sais pas si mon fils a eu un flash mais depuis le mois d'aout il s'est prit d'amour pour une voliere et a dedans des exotiques et des cailles de chine un male et une femelle il ramasse les oeufs depuis 4 jours car il veux les mettre en couveuse maintenant!!! je n'en reviens pas lui qui commence a s'occuper des betes!!! tant mieux mais nous on y connais rien en caille de chine est ce exactement comme les autres? j'espere pour lui que les oeufs sont fécondés pour pas qu'il soit décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Trés facile a faire: 16/17 jours en couveuse et ensuite sous une lampe jusqu'a ce qu'ils soient emplumés (ce qui arrive trés vite). Pour la nourriture du melange 1er âge et ensuite 2éme âge spécial dindon. Elimine directement ceux qui ont des problémes de pattes. C'est pas plus compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est même gai à élever surtout quand elles s'évadent... c'est tellement petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et bien je vais lui dire ça mais faut encore que les oeufs soient fécondés....là il a sortit la couveuse je croise les doigts pour lui mais je lui ais qd meme conseillé d'attendre d'avoir plusiers oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui, je n'ai pas eu difficile à vendre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites