Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Voila j'ai enfin fini mon poulaillier avec enclot garni d'un toit svp Et maintenant il est habitté de 5 cocotes Donc un coucou maran, une bleue des landes , deux poules noires et une belle rouse. Elle non pas encore pondus mais cela ne vas pas tardé Peut on juste me dire comme placer des photos sur le forum afin que je puisse vous les montrer. voila Si quelqu'un a des oeufs de coucou de Maline je serai intérerser. A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et bien félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Félicitations Et pour mettre des photos, clique sûr ce lien Virginie a très bien expliqué comment faire : /poster-des-photos-sur-le-forum-f71/comment-mettre-des-photos-sur-le-forum-explication-t1483.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo141 0 Posté(e) le 26 mars 2009 content pour toi !............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 ,maintenant en faire un 2 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Voici les cocote et leur cocotier Pffffff Poulailler :m334: Merci a Virgine pouR ces explications:biz2: Ha oui les mesures sont différentes mais l'idée était a peu près la même la hauteur du 1.30 et et le poulailler en lui même se trouve a 80 cm du sol.[img]/[URL=http://img142.imageshack.us/my.php?image=poulailler.png][/img][img]/[/img][img]/[/img][/url]Voici les photo du poulaillier fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 super installation et belles cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 très bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Pour cette superbe et nouvelle installation maison!Je suis contente que tu aies enfin démarré!N'oublie pas les photos de tes premiers oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 oui pour cela il faudrait qu'elles pondent :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 belles poules et belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites