cohamla 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Hier, naissance de rex (race moyenne) bleus et de nain havane. Pour les rex il y en a 5 et les havanes, il y en avait 2 mais un était hors du nid et tout froid, il ne bougeait plus. Il m'en reste donc un seul . J'ai aussi des rex noirs et des dalmatiens(ils ont déjà 3 mois), des béliers nains bleus de 1 mois et demi ,madagascar et noir, et des fauves de bourgogne. (3 semaines). J'ai aussi 2 béliers gris (garenne ou fer ?) et un noir de 3 mois également. Je vais poster des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 pour toutes ses naissances. Retrouver un lapereau hors du nid et tout froid ne veux pas nécéssairement dire qu'il est mort. J'ai deja fait l'expérience d'en remettre un que je croyais mort (même circonstance) dans la couveuse qui fonctionnait a ce moment là et il a repris vie et a maintenant passé 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 c'est tjs bien quand la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Très bien pensé le coup de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 pas bète du tout l'idèe de la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites